Les clubs libertins ont aussi leurs déclinaisons virtuelles et il est donc facile, en 2021, de rencontrer des célibataires aux jambes déjà écartées lorsque vous leur envoyez un message.
Femmes agissant sur ordre de leurs époux, cochonnes en quête de sensations fortes, jeunes filles à peine majeures mais plus expérimentées qu’une femme mariée… Les variations ne manquent pas.
AdultFriendFinder
Lors de notre test d’AdultFriendFinder on n’a pas dû échanger plus de 10 mots avec les utilisatrices de la plateforme et pourtant… on en a sauté plus de 15. Mbappé lui-même n’a pas un meilleur ratio de buts en Ligue 1. On avait du mal à en croire notre chibre au début mais, deux ou trois pipes plus tard, on a dû se rendre à l’évidence : AdultFriendFinder c’est LE point de rencontre des plus gros porcs et des plus grosses folles de sexe du web.
On ignore comment les serveurs du site maintiennent une température décente tellement que les membres font grimper le baromètre du désir jusqu’à un niveau volcanique. On aimerait bien vous parler des fonctionnalités de la plateforme mais on est encore trop épuisé par la grosse défonce à laquelle on s’est adonné hier soir. No capote, de l’anal et même une double pénétration avec un pote qu’on a invité à se joindre à la petite sauterie : comment pourrait-on placer AdultFriendFinder autre part qu’à la première place ?
DeviensLibertin
On est plutôt du genre à penser que l’on nait libertin et pas que l’on le devient, mais peu importe. Si nous n’étions pas déjà des obsédés de première, on se jetterait bite la première sur DeviensLibertin pour aller serrer de la chienne expérimentée et pas coincée pour un sou. Vous pouvez même cracher votre jeton au fin fond d’une femme mariée si ça vous chante (le site vous y encourage d’ailleurs très sérieusement). Après avoir dérouillé une sudiste sur les remparts de Carcassonne et avoir arrosé de sperme le gâteau d’anniversaire d’une cougar de 54 ans (gâteau qu’elle a ensuite voracement dégusté en se léchant les doigts), on peut dire que notre expérience sur la plateforme est un succès.
Xflirt
Avec Xflirt, pas de sentiments (ni de vêtements d’ailleurs). Oubliez les jeux de séduction pour vieux libertins fétichistes, Xflirt n’est peuplé que de jeunes salopes qui tremblent d’excitation à l’idée de se faire redécorer la façade à base de votre crème Chantilly. 5 minutes après la validation de notre profil, on avait déjà 3 demandes de baise en attente et plusieurs photos ultra hot reçues sur notre messagerie privée, preuve s’il en fallait de la putasserie absolue des utilisatrices du site. L’histoire sur ce dernier s’écrit à grands coups de zizi et le but, comme dans Pokémon, c’est de toutes les attraper. Ou, devrions-nous dire, de leur attraper à toutes un cul plus bordé de foutre qu’une actrice porno. Le sexe version hardcore où les femmes préfèrent que vous tapiez la bise à leur chatte velue plutôt qu’à leurs deux joues, c’est Xflirt et pis c’est tout.
Des informations plus précises sur le site libertin de votre choix son disponibles sur cette page.